Les Enfants de Tsiro

Lettre de Soeur Suzanne : 16 octobre 2016

Octobre 2016

Tout va bien ! Nous voudrions exprimer notre gratitude pour le passage de Maeva ici à Tsiroanomandidy. C’était agréable. Les enfants et les enseignants étaient contents. Merci de tout cœur même si son séjour avec nous était court.

Mercredi dernier, le 13 octobre, était le jour dédié de la distribution des fournitures en présence de Maeva. Il y avait aussi une rencontre des parents. C’était vraiment intéressant de pouvoir leur parler. Ils étaient contents.

Le dernier jour avant son départ, Maeva a préparé une salade des fruits délicieuse. Merci de tout parce qu’elle nous a dit que tout ça était « de l’enfant de chez vous » ( offert par l’association-France). Merci.

Hier, samedi 15 octobre, , nous avons accompagné Maeva et sommes allés rendre visite à Marc et Marie à l’ Orphelinat « Les Paulins » à Bel’Air-Tananarivo. Nous les avons vus tous les deux et avons été bien accueillis par les sœurs responsables. Ils semblent contents et à l’aise même s’ils étaient un peu timides quand ils nous ont rencontrés. Nous avons tout visité. Merci de vos aimables paquets pour eux. Je pense que Maeva va tout vous raconter quand elle rentrera en France.

Après, nous sommes allées l’accompagner jusqu’à Andraisoro, destination de Maeva après Tsiroanomadidy.

Merci Beaucoup encore pour son passage.

A bientôt

Sr SUZANNE

Retour