Les Enfants de Tsiro

Edito Gazety N°22

Mai 2022

Misaotra betsaka…En français « Merci beaucoup »

A Madagascar, les bénéficiaires de l’association n’oublient jamais de témoigner leur reconnaissance envers leurs bienfaiteurs...Leurs remerciements nous touchent et nous encouragent à continuer. Nous sentons dans leurs messages l’espoir qu’ils mettent en nous et surtout leur volonté à conduire leurs enfants vers une vie meilleure.

Dans un pays victime de nombreuses catastrophes météorologiques où l’on manque de tout, où la vie au quotidien est un vrai combat, l’aide des associations est précieuse et permet pour ces familles de retrouver un peu d’espoir.

A Madagascar comme dans beaucoup d’autres pays pauvres le coût de l’inflation est difficilement supportable et a des répercussions terribles… Ce n’est pas le Covid qui tue….mais l’extrême pauvreté et les catastrophes naturelles. Comment répondre à cet appel à l’aide ? En renforçant la solidarité.

La solidarité, elle se concrétise par votre soutien aux « Enfants de Tsiro », afin que chacun enfant puisse se construire un avenir. Vos adhésions, dons, participations aux animations organisées couvrent annuellement la moitié des besoins du fonctionnement de l’association. Cette somme est essentielle car elle nous permet de pérenniser nos actions, d’anticiper et de mettre en place des projets.

Merci pour votre confiance, votre engagement !

L’association a besoin de vous pour exister. Chaque membre en est le pivot. N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous afin d’allonger cette belle chaîne de solidarité. Merci de l’intérêt que vous témoignez à la cause des enfants malagasy.

A très bientôt,

Marie-Claude EPIE

La suite est à lire dans le Gazety Tsiro N°22 distribué à chaque adhérent.

Retour